(PARTENARIAT) GILLIER ENERGIE

Cette semaine nous avons eu le plaisir de poser quelques questions à Nicolas Gillier, dirigeant de l’entreprise Gillier Energie, partenaire depuis plusieurs années à l’ESA.

Pourquoi avez-vous rejoint l’ESA Brissac ?

Avant de rejoindre l’ESA Brissac, je résidais à Angers, où je jouais dans les clubs angevins. Ensuite, j’ai déménagé à Chemellier, et mes enfants ont exprimé le désir de jouer avec leurs amis d’école au club de Brissac.

 

Pouvez-vous nous parler de votre entreprise et de ses valeurs fondamentales ?

Mon entreprise est une petite entreprise artisanale familiale. Pour preuve, je travaille avec ma femme et l’un de mes meilleurs amis. Nous sommes spécialisés dans le génie climatique au sein de l’entreprise. Nous mettons tout notre cœur dans la création et la rénovation de salles de bains. En outre, nous réalisons des installations de chauffage, des poses et remplacements de chaudières, de pompes à chaleur, de climatisations, ainsi que de toutes les nouvelles énergies. Nous intervenons dans tout le département pour la construction de maisons neuves, des rénovations, ainsi que dans le secteur tertiaire.

 

Que pensez-vous du projet de l’ESA Brissac avec la marque « Tous Form’ Actifs » ?

En tant que jeune entrepreneur, j’ai trouvé le projet de l’ESA Brissac avec la marque Tous Form’actifs intéressant pour mon développement. Lorsque l’on débute en tant qu’entrepreneur, il est crucial de trouver un réseau pour pouvoir se développer et échanger sur différents points. Les organisations des différents rassemblements pour les mécènes nous aident à créer des liens, à nous retrouver et à discuter de sujets pouvant nous aider au sein de notre entreprise.

 

Avez-vous des idées d’actions que le club pourrait mettre en place pour ses mécènes et sponsors ? Des idées ?

Pour des idées d’action, je ne sais pas trop, il y a déjà pas mal de choses avec les différents rassemblements proposés. J’ai juste un regret avec mon esprit compétitif, c’est de ne pas avoir pu participer au tournoi des mécènes l’année dernière, car je n’étais pas présent. Sinon, j’aurais composé une équipe pour l’emporter 😂.

Merci Nicolas de soutenir le club !