Cadre de référence

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Organigrammes & comissions

Organigramme Technique

Capture d’écran 2022-07-13 113132

Chartes & Labels

Labels

2020-2024

Image2-300×229

2014-2017

Image1

Nos stades

Stade de Brissac

Stade des Alleuds

Information district 49 & PEF

L’ESA Brissac est engagé dans le programme éducatif fédéral

Comprendre la philosophie du PEF

Lancé en 2014 par la FFF, le Programme éducatif fédéral (PEF) est un outil pédagogique complet, mis à la disposition des ligues, districts, clubs amateurs et professionnels, dirigeant(e)s et éducateur(trice)s, pour former les jeunes licencié(e)s U6 à U19 (5 à 18 ans) aux règles du jeu et de vie. Il concerne 800 000 jeunes licencié(e)s et plus de 5 600 clubs l’utilisent déjà. Le PEF se compose de deux parties contenant des Fiches Éducatives et des Fiches Actions Terrain relatives aux 6 thèmes abordés.

La base du Programme Éducatif Fédéral, ce sont des fiches pédagogiques qui permettent aux dirigeant(e)s, éducateur(trice)s, joueur(se)s et parents d’aborder 6 grands thèmes : La Santé, l’Engagement Citoyen, l’Environnement, le Fair-Play, les Règles du Jeu et Arbitrage et la Culture Foot.

Saison 2021/2022

L’engagement citoyen

Calendrier1

Feuille de match à imprimer