BRISSAC SE MESURE A NDC LORS DE SON SECOND MATCH DE PREPARATION

Samedi 12 août 17H00

Match de préparation-BRISSAC

Nos Brissacois ont offert une performance pleine d’entrain, alternant entre moments de domination et de résistance. L’entrée en scène des rouges et noirs accompagnés de leur U19, a été marquée par une concentration maximale. Les joueurs de Pierre David ont d’abord pris l’avantage avant de s’incliner 2-3 en fin de match.

Ce deuxième match de préparation revêtait d’une importance permettant au club de l’Aubance de monter en régime avant le déplacement sur les terres Nantaises.

Les Angevins ont immédiatement donné le ton à cette rencontre, avec un attaquant adverse qui a frôlé la cible dès la deuxième minute. Mais la réaction de l’ES Aubance ne s’est pas fait attendre.

Albin Babarin a orchestré une récupération transmettant le ballon à Thibaut Robin, qui dans un acte d’altruiste a cédé son ballon à Mathis Huet pour ouvrir le score

En orientant son jeu avec audace vers l’avant, Brissac met en pratique, leur détermination à dominer l’entrejeu.

Les visiteurs ont montré des signes de laxisme dans le marquage et Brissac a saisi cette opportunité pour infliger des conséquences à leur imprudence. 

Thibaut Robin s’employé une seconde fois pour servir Charlie Payraudeau qui double l’avance de l’équipe.

Le scénario a pris une autre tournure, lorsque NDC a exploité sur un corner leur avantage physique pour réduire le score. Les Hommes de Karim El Khebir ont montré qu’ils n’étaient pas disposés à rester en retrait.

La tension atteint son apogée lorsqu’une faute a été commise aux portes de la surface de réparation par l’un de nos défenseurs… Le coup de pied arrêté qui a suivi a d’abord touché la barre transversale avant de franchir la ligne, égalisant le score à 2-2, NDC refait surface…

Brissac, longtemps maître du jeu, est doublé par les Angevins !

Les Bleus et blancs finissent par creuser l’écart. Sur un contre rondement menée, les visiteurs ne laissent aucune chance à nos joueurs, Brissac fait preuve d’indulgence et manque de présence physique, permettant ainsi à l’adversaire de marquer le but décisif qui les met hors de portée