Samedi 8 Octobre 2022-14H00
Match de championnat départemental 3
Les U17 B recevaient l’entente Ambillou-Martigné, une rencontre pleine de rebondissement. Nos rouges et noirs ont d’abord été menés 5-0 et se sont rattrapés dans le second acte 5-4. L ‘ ESA était à deux doigts d’accrocher son adversaire.
Les visiteurs prennent l’avantage dès le début du match suite à un cafouillage dans la surface de réparation. Nos U17 omettent le marquage, l’attaquant adverse se retrouve seul devant le but ce dernier n’a plu qu’à conclure. Nos joueurs sont à l’arrêt et ne produisent pas de contenu offensif. L’ASVR construit et déroule son jeu avec une certaine aisance. L’ESA est en sous-régime et souffre durant ce premier acte. Les rouges et bleus ont été supérieurs, ces derniers pensent que l’affaire est pliée 5-0 à la mi-temps. Les Brissacois ne désespèrent pas et y croient encore. Rien n’est encore joué.
La révolte Brissacoise !
Coup de théâtre, suite à une double erreur du gardien adverse, ce dernier commet l’irréparable. En effet, le portier de l’entente Ambillou-Martigné est expulsé à la (56e). Brissac saisit cette opportunité. L’espoir de faire un exploit à domicile est présent dans la tête de nos joueurs. Les Brissacois multiplient les contres et leurs efforts sont récompensés. Ils ont réussi à inscrire 4 buts. Nos joueurs étaient à deux doigts d’arracher le nul ! C’était un match avec un scénario peu probable.