Une lourde défaite

 

Match de Coupe des réserves

Dimanche 27 Novembre-15h00

L’ESA affrontait le leader de sa poule, les Angevins de NDC 4. Les bleus et blancs sont sur une série de cinq victoires consécutives. Brissac comptabilise deux victoires sur les cinq derniers matchs de coupe.

Ce sont les Ndcéens qui vont allumer la première mèche au bout de trois minutes. L’attaquant de la formation adverse place une frappe millimétrée. Les visiteurs passent devant 1-0.

Les visiteurs imposent leur jeu, l’ESA ne touche pas le ballon. Les prises de balle de l’ailier adverse font mal. Les rouges et noirs ne vont pas tarder à répondre.

Le coup-franc est situé à plus de 30 mètres, mais cela n’impressionne pas Maxime Bouet. Le tireur brissacois s’élance et inscrit un but magnifique. Le portier adverse est totalement aveuglé par la trajectoire du ballon. NDC est averti !

Cependant, l’avantage des bleus et blancs s’alourdit. Le second but est quasiment identique au premier, 2-1 pour l’adversaire.

NDC enchaîne et plante le but du 3-1. L’attaque des visiteurs ne pardonne pas, à la mi-temps nos joueurs sont menés 5-1.

Le premier acte a été marqué par la maîtrise des Angevins !

 Nos rouges et noirs reviennent avec de bonnes intentions sur le terrain. Dès la 53 minutes, Antoine trouve un angle de frappe et dégaine un tir qui a été détournée par le gardien adverse.

Récompensé grâce à ses diverses tentatives, Lucas Pelleja exécute un lob qui trompe le gardien à la 65e minutes. Malgré un écart au score important, l’ESA prend confiance, et multiplie les phases offensives devant le but adverse.

Nos Brissacois ont été renversés par les visiteurs 9-2. L’ESA affrontera St Lambert des Levées pour le prochain match de championnat, dimanche 4 décembre.

 

P1100290

Image 11 parmi 11