Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir de rencontrer notre nouveau partenaire, la Fromagerie/Crèmerie ROUET. Nous en avons profité pour lui poser quelques questions.
Pourquoi avez-vous rejoint l’ESA Brissac ?
L’ESA est un club sportif dynamique, au sein duquel mes propres enfants sont licenciés.
C’est un club qui défend fièrement les couleurs de Brissac, s’investissant considérablement et prônant des valeurs telles que la solidarité, l’effort et le dépassement de soi.
En tant que commerçant de proximité à Brissac, je souhaite exprimer notre volonté commune de participer à la vie sociale et économique de la commune en mettant en avant les valeurs fondamentales véhiculées par le sport.
Pouvez-vous nous parler de votre entreprise et de ses valeurs fondamentales ?
La Fromagerie/Crèmerie ROUET s’apprête à célébrer ses 5 ans ! C’est un commerce de proximité où nous proposons des produits de qualité à des prix aussi accessibles que possible. Nous mettons également l’accent sur des moments de convivialité et de partage, où l’échange et le plaisir d’être ensemble sont nos priorités.
Nous favorisons les producteurs locaux, privilégiant le bio lorsque c’est possible, et attachés à des valeurs éthiques tant en termes de qualité des produits que de bien-être animal dans leurs troupeaux. Nous mettons tout en œuvre pour minimiser au maximum notre empreinte carbone, que ce soit dans nos pratiques internes ou dans les choix que nous proposons à notre clientèle.
Que pensez-vous du projet de l’ESA Brissac avec la marque « Tous Form’actifs » ?
Cette démarche témoigne d’une volonté d’être proactive, afin de créer des liens autour des valeurs du sport. Elle est également remarquable auprès de tous les acteurs locaux, démontrant une énergie incroyable à partager.
Avez-vous des idées d’actions que le club pourrait mettre en place pour ses mécènes et sponsors ?
C’est toujours un plaisir de pouvoir partager des moments de rencontre, mais je trouve que les initiatives mises en place sont déjà nombreuses et de qualité ! Continuez comme ça !
Merci à vous !