Chaque semaine, un de nos partenaires sera mis à l’honneur. Aujourd’hui, nous allons vous faire découvrir l’Appart Fitness. Jean, le gérant de cette enseigne nous a reçu dans son bureau, il va nous expliquer les coulisses de son partenariat avec l’ESA Football. L’interview se déroulera en trois parties. En premier lieu, nous traiterons de la présentation de l’Appart Fitness. Ensuite, nous évoquerons la relation entre l’ESA et l’Appart Fitness et nous conclurons sur l’avenir de l’Appart Fitness.
« Pouvez-vous nous décrire quelques mots votre activité ? »
Jean : « Bien sûr, nous sommes une salle de remise en forme, nous allons vous proposez toutes les activités de musculations, cardio-training, cours collectifs, accompagnement personnalisé par le biais de coaching et de différentes activité tel que le outdoor. En quelques mots l’Appart Fitness a été ouvert 2018 sous l’enseigne de Wake Up Form changé en avril 2022 sous l’enseigne de l’Appart Fitness. »
« Concrètement, comment se passent vos journées ? »
Jean : « Nous sommes là, toute la journée pour accueillir les gens les suivre sur les machines. Nous sommes en charge des cours collectif et nous effectuons des programmes personnalisés, c’est-à-dire du coaching individuel. Nous gérons également la gestion de la salle du ménage jusqu’à la réalisation de nos cours collectifs.»
« Quel est le contexte de votre rencontre avec l’ESA ? »
Jean : « Comment s’est déroulée notre rencontre…..Elle s’est fait par l’intermédiaire du président tout simplement, on voulait mettre en place une interaction entre nos deux structures. Dans le but d’intégrer le côté sportif et le côté associatif. On a commencé avec une prestation avec des arbitres officiels. Actuellement, nous sommes en train de voir, comment nous pouvons faire plus pour la suite ? »
« Qu’est-ce qui vous a séduit chez l’ESA ? »
Jean : « La dynamique, le projet, les ambitions, le sportif dans sa globalité. Je suis fermé à aucun sport en général. De plus, j’apprécie le milieu associatif. »
« Quelles sont vos ambitions avec l’ESA ? »
Jean : « Je ne prétends pas à avoir des ambitions, ce que je désire, c’est pouvoir apporter mon soutien au club et avec un peu plus de notoriété de mon côté. Je souhaite gagner en image sur le territoire de Brissac Loire Aubance. »
« Quelle est votre regard sur la saison de Brissac en R1 ? »
Jean : « Je suis les résultats quand ils sont affichés et je vous suis sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, j’ai vu votre résultat face à Mûrs-Érigné.
Aujourd’hui en toute transparence le football ce n’est pas ce que je regarde le plus, mais quand il est local je m’y intéresse ! »