L’équipe 3 a le vent en poupe

 

Dimanche 6 Novembre 2022-15h00

Match de championnat Départemental 4

 

Les rouges et noirs se sont imposés à l’extérieur, 2-1 face à l’équipe réserve d’Ambillou-Château. Les Brissacois avaient un bon état esprit et ont démontré leur supériorité.

Début de match crispé entre les deux formations, mais ce sont bien nos joueurs qui se procurent les opportunités les plus franches. Les intentions et les ambitions sont claires, gagner face à l’adversaire.

Les Brissacois sont patients et font tourner le ballon en attendant de trouver l’ouverture au milieu de terrain. Sur un ballon remonté rapidement, Chris Raimbaut se projette dans la surface de réparation et ouvre le score à la (39e). La réponse des verts ne se fait pas attendre à quelques minutes de renvoyer les 22 hommes aux vestiaires. L’ASVR revient à la hauteur des locaux 1-1 à la mi-temps.

De retour sur le stade, L’ESA repart avec les mêmes intentions qu’en première période. Nos joueurs sont rapides lors des transitions offensives. La vitesse et la jeunesse Brissacoise font mal à l’adversaire.

Sur une action de Brissac bien construite Maxime Stephan prend le dessus sur son vis-à-vis. Le défenseur adversaire est dépassé, il est contraint de tacler. L’arbitre l’expulse à la (62e). Les joueurs d’Ambillou-Château se retrouvent à dix.

Les rouges et noirs sont en supériorité numérique, lors d’un corner offensif les joueurs de l’Aubance reprennent le dessus. La victoire se dessine chez les Brissacois.

Les joueurs de Johan Poingt ont été plus réalistes et ont su gérer leur avance au score.

Focus et attentifs à l’image de notre portier. L’ESA remporte ce match 2-1 face à L’ASVR. Une victoire méritée, l’ESA est classé à la deuxième place du championnat de départemental 4.

P1080789

Image 8 parmi 8