Nos Rouges et Noirs avaient la rage au ventre !

 

 

Dimanche 30 octobre 2022-15h00

Match de coupe des Réserves

Ce dimanche 30 octobre, nos séniors 3 étaient présents pour jouer la coupe des réserves. C’était une rencontre palpitante entre les Brissacois et les joueurs d’Andard Brain. Le match s’est soldé sur un score de parité. Pour départager les deux formations, nos joueurs ont dû se plier à une séance de tirs aux buts.

Nos joueurs étaient inspirés et ont produit du bon contenu offensif, nos défenseurs ont été sérieux et attentifs à l’image de Noa qui a su gérer la profondeur face à l’attaquant d’Andard Brain. Nos milieux de terrain ont posé le jeu et ont distribué le ballon dans le bon tempo.  L’ESA a pris les commandes de la rencontre  dès le début. Sur une passe décisive de Franck, Josselin ouvre le score 1-0. Les verts et blancs subissent ne peuvent que constater les dégâts produits par le collectif Brissacois. Après avoir eu la possession, Brissac perd des ballons et ne parvient plus à gagner du terrain.

Face à la pression de l’ESAB, nos joueurs prennent l’eau. Les visiteurs sanctionnent les rouges et noirs d’un but. Ils reviennent à la hauteur de l’ESA 1-1. Cette fin de match est serrée entre les deux formations. Le technicien Brissacois adapte son schéma tactique pour trouver une faille chez l’équipe adverse.

Les joueurs de l’Aubance insistent mais les jambes sont lourdes en cette fin du seconde acte. Notre gardien se détend parfaitement pour enrayer l’offensive menée par l’adversaire. L’arbitre est obligé de procéder à une séance de pénalty ! Et c’est Chris Raimbault le dernier tireur qui porte ses responsabilités et inscrit le dernier but face au portier d’Andard Brain.

C’est une victoire amplement méritée pour nos joueurs bravo à eux ! Le prochain de match de coupe des Réserve, l’ESA  sera opposé aux Angevins de NDC 4.

P1080357

Image 1 parmi 15